Qui a dit cette réplique ? Difficulté : moyen

Réplique 1 :

Ouais mais il faut combien, pour que ça impressionne ? Parce que je te signale que premièrement, le pognon, je le trouve pas dans le cul des vaches. Et deuxièmement... Rome lui a déjà fait des propositions de fric, à ton chef breton. Hein, et... ça l'a pas impressionné... du tout !

Réplique 2 :

Et c'est là que j'ai envie de dire : « Est-ce que ça vaut bien le coup ? »

Réplique 3 :

Moi je vais même vous dire : non seulement on n'ira pas plus loin, mais votre gamin, là... en plus... faudrait le rétrograder. Voilà.

Réplique 4 :

Vous êtes sûr que vous êtes pas un espion ? Il vaudrait mieux le dire, on serait fixés. Ça nous ferait gagner un temps considérable.

Réplique 5 :

Hé bah voyez, c'est pas compliqué ! Il vous a associée à l'idée de réconfort. Maintenant dès qu'il sera triste, hop ! Ce sera pour vous.

Réplique 6 :

« Apporter de la bouffe »... Hé, je suis là depuis deux jours de plus que vous et j'ai vu passer personne.

Réplique 7 :

Non, Monsieur Perceval, c'est moi qui ai foutu le camp ! Fini, terminé l'enchanteur de Kaamelott ! Ils ont voulu jouer aux cons avec leur Élias de Kelliwic’h, hé bah ils le gardent, maintenant ! Moi je travaille pas avec des pignoufs arrivistes et cupides qui n'ont pas deux ronds de moralité.

Réplique 8 :

Ah ben là... là ça voudrait dire qu'il a été désigné par les dieux ! Moi j'oserais pas le foutre dans le lac !

Réplique 9 :

Je vous rappelle que j'ai une formation d'écuyer à la base. Je suis pas censé tenir la bougie pendant les séances de pince-fesses !

Réplique 10 :

Oui, ben je suis pas bigleux, c'est ça, « Nous somme près pour le. » Ah non non, il met un truc derrière !