Qui a dit cette réplique ? Difficulté : moyen

Réplique 1 :

Pour le camp... vous longez la côte, par là, jusqu'au mur... et au mur, vous longez le mur jusqu'au camp.

Réplique 2 :

Alors... alors là... excusez-moi, euh non mais c'est... hé, je vais vous poser une question simple : et vous, vous le méritez ? Ah non mais répondez, est-ce que vous le méritez, vous ? Est-ce que... est-ce que vous méritez votre place ? Lurco. Tu devais aller en Germanie. C'est ta tante qui t'a fait entrer au Sénat. Pisentius ! Pas une seule année dans la légion, pas une seule ! Je me demande même parfois si t'as tenu déjà une arme, dans ta vie. Desticius. C'est ton père qui a donné la moitié de ses terre, pour que quelqu'un puisse prendre ta place en Afrique. C'est vrai ou c'est pas vrai ? Vous êtes tous des planqués. Tous, tous, tous, tous, tous.

Réplique 3 :

Ah oui oui oui, non non, mais euh... est-ce qu'on est bien sûrs que ça pourrait pas nous être reproché, tout ça ?

Réplique 4 :

On réussit à mettre la main sur le voleur de bétail, il refuse de donner le nom de son complice, qu'est-ce qu'on attend ?

Réplique 5 :

J'ai le droit d'être quatre jours pas chez moi, et après chez moi. Mais y a du voyage qui se prépare, et euh... pour soigner les bêtes, y a pas que ma tante, y a moi aussi.

Réplique 6 :

Écoute notre rage, roi des Bretons ! Vois comme mon guerrier terrasse ce hamster pourtant si farouche, à la seule force de son cri !

Réplique 7 :

« À la base » ? Non mais attendez, qu'est-ce que c'est exactement, vous faites mi-temps chez les uns, mi-temps chez les autres ?

Réplique 8 :

C'est carré carré chez vous, hein. Sinon pour la chambre à coucher, il a tout ce qu'il lui faut ?

Réplique 9 :

Non bah parce que moi, je t'attends, je t'attends, je t'attends, mais je vois jamais rien venir. Alors si je finis par accepter ses avances, tu viendras pas faire le malheureux !

Réplique 10 :

C'est simple, le temps de compter jusqu'à dix, le camp était vide. Plus un soldat, le désert.