Qui a dit cette réplique ? Difficulté : moyen

Réplique 1 :

C'est moi qui garde le tas de bouffe ! Et je vous annonce tout net que les collations de deux heures du matin, vous pouvez faire une croix dessus !

Réplique 2 :

Je suis Urgan, dit « l'homme-goujon ». Chevalier des mers au service de votre seigneurie.

Réplique 3 :

Chanter ! Uprusso volo, tanipo mayo, uprusso volo, tandolo ntulo, tanasso... tanamalasso, tanasso...

Réplique 4 :

Bon. Vous avez raison. La suite c'est pareil : le garçon s'ennuie, il monte sur la colline, pour crier au loup, les villageois arrivent... et y a pas de loup.

Réplique 5 :

Non mais pas moi ! Il parle d'un, d'un... d'un type en noir, qui l'espionne de loin, dans la forêt... moi je suis pas en noir quand j'espionne, je mets une petite chemisette en tissé couleur vert amande...

Réplique 6 :

Mais vous allez me dire ce qui se passe, oui ? Qu'est-ce que c'est que cette histoire de souris ?

Réplique 7 :

Ah bah bon sang... qu'est-ce qu'ils foutent, les dieux ? Y a pas matière à intervenir, là ?

Réplique 8 :

Ah oui, alors est-ce que ça reste ouvert ? Est-ce que c'est ouvert, est-ce que c'est ouvert pour, euh... pour tous ? C'est-à-dire, ceux qui n'ont pas... inventé le gouvernail, est-ce qu'ils peuvent quand même faire leur enquête ?

Réplique 9 :

Ouais... c'est-à-dire, je peux pas m'empêcher de réfléchir et de penser à tous nos camarades qui vont venir prendre la relève...

Réplique 10 :

Attendez attendez. Il faut quand même mettre les choses au clair. Nous autres au Vatican, on a plusieurs affaires en cours. Il faut retrouver l'Arche d'Alliance, faire le ménage sur la route de la soie, et cetera. Mais le Graal... on vous a donné l'exclusivité. Alors si c'est pour donner du travail à des tapettes !