Qui a dit cette réplique ? Difficulté : moyen

Réplique 1 :

Pour le camp... vous longez la côte, par là, jusqu'au mur... et au mur, vous longez le mur jusqu'au camp.

Réplique 2 :

Euh... le roi Loth... euh non ! Euh... euh bah pour ses funé... euh... oh bah écoutez, dites, je sais p... bon de toute façon j'ai fini, là. Alors euh... je vais commencer par les crudités, moi. Si ça vous dérange pas.

Réplique 3 :

Parce que... parce que vous m'impressionnez, et j'ose pas vous dire non. Et puis de toute façon je vous dois une revanche !

Réplique 4 :

Il existe bien de ces héros qui ne se promènent qu'à deux ? Prenez donc celui-là, comme partenaire...

Réplique 5 :

Euh, personne, je suppose que les chevaliers de la Table ronde ont beaucoup à faire, c'est tout !

Réplique 6 :

Duc, euh, je sais que cette personne était votre ancien souverain, mais, avec tout le respect, aujourd'hui c'est surtout, euh... mon prisonnier.

Réplique 7 :

D'après le dernier rapport des espions, l'ennemi s'apprête à tenter une percée par l'ouest. Il y a moins de trois semaines, ils attaquaient à l'est. Si ces imbéciles réunissaient ne serait-ce qu'une seule fois leurs forces, pour attaquer des deux côtés en même temps... ils reprendraient l'île de Bretagne en une seule vague. Combien de décennies encore jouerons-nous ce spectacle absurde ? Eux au nord, nous au sud, et le mur d'Hadrien au milieu, qui dessine son immuable ligne de démarcation. Ici, la stratégie ne sert à rien. Les règles martiales ne s'appliquent plus quand l'ennemi n'en a pas le moindre enseignement. Leur énergie n'est pas celle de la rébellion ou du patriotisme. Ces ennemis-là ne connaissent que le courage conféré par l'orgueil, la vexation et la mauvaise foi. J'ai décidé aujourd'hui de proposer une somme d'argent colossale à leur chef, en échange de sa parole de ne pas attaquer. La tradition chez ces brutes veut qu'un chef ne peut pas rompre un serment. J'ai honte d'opposer ainsi aux frondes adverses la lance fourbe de la cupidité. Mais en Bretagne, la honte s'envole et ne retombe jamais. Ni sur moi, ni sur la légion, ni sur Rome.

Réplique 8 :

Y a un mec ici qui dit que... quand tu manges que du basilic pendant trois jours, les lions ils refusent de te bouffer. À cause du goût.

Réplique 9 :

Rien à foutre. Tu peux même les crucifier sur une estrade au milieu du forum, si ça te chante. C'est moi qui paie l'orchestre.

Réplique 10 :

Remarquez, hein... on peut être sénateur et continuer à se tripoter le zizi. Moi j'en connais qui font les deux.