Qui a dit cette réplique ? Difficulté : moyen

Réplique 1 :

Ouais bah... mettons qu'il a le cul en l'air en train de chercher une souris sous un meuble. Ou alors... ou alors, c'est une grosse bourgeoise en train de se vautrer avec son bourgeois et de faire des galipettes en se goinfrant avec des gros gâteaux hors de prix, qu'ils se sont sont payés avec votre pognon !

Réplique 2 :

Tout ça pour vous dire, qu'autant j'ai du respect pour elle, autant je trouve que c'est vraiment une très grosse...

Réplique 3 :

Aujourd'hui, le seigneur Dagonet doit nous exposer le compte-rendu de l'enquête sur le Graal qu'il a menée en Judée.

Réplique 4 :

Ah oui, ah oui oui... et puis, ils n'ont jamais rien dit ! Enfin... y en a bien un ou deux qui sont venus chialer de temps en temps, mais alors... je les ai pendus à un arbre ! Non, ça les a fait sécher, ces trous du cul !

Réplique 5 :

T'expliqueras rien du tout ! Hors de question qu'on passe pour des cons à cause de toi !

Réplique 6 :

Oh bah allez-y, oui ! Allez ! Coulez la baraque ! Hein ! Vous viendrez pas pleurer quand on se retrouvera sur les genoux ! Et vous, là, vous allez vous réveiller ou pas ? Non ? Mais vous voyez pas que votre pognon est en train de foutre le camp ? Il dit rien, il écoute, il est là, il la joue « médiateur » ! Mais ça fait rien, ce sera des cailloux hein, qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Vous allez finir par faire votre bonhomme oui ou non ? Je suis enceinte ! Je suis enceinte...

Réplique 7 :

Le chevalier blanc... traversera la rivière... la coursière... la barrière... la coursière... la barrière... le chevalier blanc... traversera la coursière... la barrière, la rivière... le chevalier blanc traversera la rivière... la coursière, la barrière...

Réplique 8 :

Comme je vous dis, ils sont trois ou quatre planqués dans les fourrés. Ils attendent que vous passiez le virage... et hop ! Ils vous égorgent, et ils partent avec la marchandise.

Réplique 9 :

Mais voui. Mais alors figurez-vous que je me demandais, justement, parce que ça me fait penser à quelque chose qu'on appelle, je sais pas si vous connaissez, qu'on appelle couramment une « chambre d'amis », vous voyez ?

Réplique 10 :

Ah j'ai la tête qui tourne... ah j'ai l'impression que les meubles bougent, c'est horrible.