Qui a dit cette réplique ? Difficulté : moyen

Réplique 1 :

En venant ici par exemple, nous n'avons pas eu peur de dire à qui voulait bien l'entendre que nous étions en route pour rencontrer les seigneurs Karadoc et Perceval !

Réplique 2 :

Et comme ça... on serait pas obligés de te retirer notre confiance ! Ben vous me suivez pas, vous ?

Réplique 3 :

Bien sûr. Mais je prends... je prends un exemple, tout à fait au hasard... est-ce que l'homosexualité est quelque chose de répandu, chez vous ? C'est euh...

Réplique 4 :

Ta gueule, Manilius ! Si tu l'ouvres encore une fois je te fais pendre ! Méfie-toi bien parce que j'attends que ça.

Réplique 5 :

Alors, quand je rentre de la taverne à quatre pattes, vous tapez des crises à rallonge, et ce soir tout d'un coup on est viril quand on picole.

Réplique 6 :

Oui bah un roi de Bretagne ça fait ce que ça veut, je vous signale ! Alors si j'ai pas envie de prendre votre bain... je le prends pas !

Réplique 7 :

Le mien, j'ai deux mots à lui dire, et il vous grignote en intégralité, il restera plus que vos fringues.

Réplique 8 :

Bah en bouffant toutes les merdes qui étaient dans mon rayon. Des... des fleurs, euh... des mauvaises herbes... bah y avait une flaque d'eau croupie, j'ai tout fini.

Réplique 9 :

Mon oncle, mon oncle, un autre exemple de chevalerie, admettons qu'on tombe sur un manant et qu'on désire lui soustraire quelque renseignement. On ne dit pas : « Manant, montre-nous le chemin, ou tu tâteras de mon épée. » Non, mais plutôt : « Brave homme, garde courage en ton cœur, sois digne à chaque instant, adopte une posture avantageuse, est-ce bien le chemin qui mène au château ? »

Réplique 10 :

Ah non mais... non mais moi, l'entraînement, c'est... c'est juste une formalité, hein, c'est rien ! Moi c'est Dieu qui turbine tout ça, c'est... moi j'ai rien à faire !