Qui a dit cette réplique ? Difficulté : moyen

Réplique 1 :

Oui non mais c'est pour ça, alors le plus simple c'est que je passe par la cuisine. Comme ça moi, je viens directement là, me mettre à cul, ici, et après comme ça bah, moi je suis de plain-pied pour repartir !

Réplique 2 :

Voilà, mieux ! Alors maintenant, on est quand même bien curieux de savoir ce que vous allez faire.

Réplique 3 :

Dux bellorum ou pas, s'il faut vous sortir de cette chambre par la peau du cul, j'ai besoin de personne !

Réplique 4 :

Ah, mais rien ne vous empêche de vous constituer un stock personnel, dans votre chambre, avec des produits que vous achetez vous-même !

Réplique 5 :

Ah ouais, ce sont des dattes. Mais... moi on m'a dit : « Les couillons... » Dans la discussion, il s'agissait de vous, bon... « Les couillons ont placé tout leur argent dans un impressionnant bijou qu'ils ont fait fabriquer par un des plus grands joailliers de Tapharon. » Ça ne vous évoque rien ? « Impressionnant bijou »... « Tapharon »...

Réplique 6 :

Votre tranquillité ? Le centurion Arturus. C'est bon, vous pouvez rentrer. Vous vous asseyez sur le siège, en face du lit... et vous attendez qu'il vous adresse la parole. D'accord ?

Réplique 7 :

Je vous rappelle que j'ai une formation d'écuyer à la base. Je suis pas censé tenir la bougie pendant les séances de pince-fesses !

Réplique 8 :

Je m'en fous, je fais le mur ! Je parie que y aura des tables pleines de bouffe, là-bas... du gibier, des petits pains, des desserts...

Réplique 9 :

Mais... vous y avez drôlement bien retapé hein ! Alors là, chapeau bas. Quel beau raffinement, je dirais... maison de caractère, avec votre personnalité. On vous retrouve bien !

Réplique 10 :

Bah non. Je m'en fous, de tes tablettes ! Non, j'ai autre chose à foutre que de signer tes tablettes...