Qui a dit cette réplique ? Difficulté : moyen

Réplique 1 :

Je suis désolée, Sire ! Mon père s'est mis en tête que vous étiez le père sous prétexte que vous m'avez adressé la parole, un jour, à un bal de village !

Réplique 2 :

Là je vous ai mis vos écharpes : la beige, la bleue... la verte en soie de Chine je l'ai gardée, vous risqueriez d’abîmer l'étoffe sur quelque ronce.

Réplique 3 :

Pas seulement avec les femmes ! Une fois, en Gaule, j'ai même eu une passade, avec un chevreau !

Réplique 4 :

Ah oui, euh... une dernière chose, vous préférez « Bohort le jeune », ou « Bohort l'ami du raisin » ? Parce que j'ai réfléchi sur la deuxième possibilité, ça fait plus fruité... mais c'est vous qui voyez.

Réplique 5 :

Bah... oui c'est pas bien marrant, mais c'est la vie ! Il vaut mieux penser à ceux qui restent, que ceux qui restent pas !

Réplique 6 :

Ben... ça vous embêterait pas de monter par l'escalier et de commencer à crocheter la porte ? Ça serait toujours ça de gagné pour tout à l'heure !

Réplique 7 :

Ben, pfft... moi, ça me dérange pas, mais je crois que je me suis un peu monté le bonnet avec cette affaire. Pour moi, une bonne quête, ce serait plutôt de...

Réplique 8 :

J'en ai marre de ta tronche, Arturus. T'es balaise en stratégie, parce que tu passes ton temps à lire... mais tu réfléchis trop pour un soldat ! Je sais pas ce qu'on va faire de toi, mon pauvre vieux ! Allez, fous le camp.

Réplique 9 :

Il a assassiné un gros porc dans une fête ! Il a pas gagné ses galons sur un champ de bataille ! Ça suffit !

Réplique 10 :

Arthur, tu vas mourir. Kaamelott, c'est zéro. Des cailloux, des cailloux, des cailloux, ça m'énerve !