Qui a dit cette réplique ? Difficulté : moyen

Réplique 1 :

Quand il était petit, euh... quand il avait dix ans, on a eu un petit gamin... avec nous, ici, chez nous... un petit orphelin, un... petit bonhomme, haut comme ça... trois-quatre ans ! Et il se trouve que c'est ce petit gamin... qui a retiré l'épée ! « Arthur », il s'appelait ! Et ça, l'autre taré, il a jamais pu l'avaler !

Réplique 2 :

Hé ouais, mes deux cocos ! Ça vous apprendra à me considérer comme le couillon de la bande ! Moi au moins j'ai un talent !

Réplique 3 :

Si votre ministre se moque de nous, c'est vraiment pas la peine d'essayer de trouver une solution diplomatique.

Réplique 4 :

Écoute notre rage, roi des Bretons ! Vois comme mon guerrier terrasse ce hamster pourtant si farouche, à la seule force de son cri !

Réplique 5 :

Le bruit, la mer, les bateaux, tout... toutes ces conneries, là, j'en ai jusque-là moi... ras la casquette...

Réplique 6 :

Moi je dis ça... Sallustius, s'il arrive à arrêter la guerre en Bretagne, il risque pas de se retrouver aux lions ! Ça va plutôt devenir un héros !

Réplique 7 :

Bah, tout le monde... les soldats, les archers, les machines de guerre, les trucs de siège, enfin tout ce que vous avez, je me démerderai...

Réplique 8 :

Mais je vais pas attendre une heure que votre copain vous tartine de purée de châtaignes alors que ça sert à rien ! Avalon c'est pas la porte à-côté ! Allez allez, en route, en route.

Réplique 9 :

Notre frère, il dit qu'un jour, il dira à notre père qu'il part à la pêche, mais en fait il partira attaquer un bateau comme celui-là, avec sa barque !

Réplique 10 :

Ben disons que y a « bonniche » et « bonniche » ! Vous avez la connasse de base, sans ambition, sans avenir... et puis vous avez l'intendante !