Qui a dit cette réplique ? Difficulté : facile

Réplique 1 :

Je suis désolée, Sire ! Mon père s'est mis en tête que vous étiez le père sous prétexte que vous m'avez adressé la parole, un jour, à un bal de village !

Réplique 2 :

Déjà y a plus un rond, hein... en plus nous aussi on nous a vues à la fête ! Si quelqu'un nous reconnaissait et nous suivait jusqu'ici ?

Réplique 3 :

Ah, j'en sais rien... c'est un vieux truc qui date de Pendragon, tout ce que je sais c'est que y a peut-être une prophétie qui vous concerne dedans... ça peut être instructif...

Réplique 4 :

La neige, on l'enlève elle revient. Toujours. Encore et encore. Et nous, pauvres âmes chagrines, nous perdons nos regards dans l'horizon blanc de notre solitude.

Réplique 5 :

Le mien, j'ai deux mots à lui dire, et il vous grignote en intégralité, il restera plus que vos fringues.

Réplique 6 :

Excusez hein... Euh dites, euh du coup je fais comment pour la boisson ? Non parce que moi j'avais fait rentrer du vin de Toscane, alors euh...

Réplique 7 :

Oh bah allez-y, oui ! Allez ! Coulez la baraque ! Hein ! Vous viendrez pas pleurer quand on se retrouvera sur les genoux ! Et vous, là, vous allez vous réveiller ou pas ? Non ? Mais vous voyez pas que votre pognon est en train de foutre le camp ? Il dit rien, il écoute, il est là, il la joue « médiateur » ! Mais ça fait rien, ce sera des cailloux hein, qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Vous allez finir par faire votre bonhomme oui ou non ? Je suis enceinte ! Je suis enceinte...

Réplique 8 :

Et alors ? Ça peut te sauver la mise, le coup à la trachée ! Il faut le travailler, le coup à la trachée !

Réplique 9 :

C'est comme là, là, avec leur loi sur l'interdiction de vendre des vins étrangers ! Non mais oh, y a pas de l'abus, là ? Qu'est-ce que je vends moi derrière, hein ? Du pif local ? Je suis ruiné !

Réplique 10 :

Oh, lui... il se pointe d'Orcanie, c'est la porte à côté... moi je viens d'Armorique, hein, je vous ferais dire ! Des jours et des jours de voyage !