Qui a dit cette réplique ? Difficulté : facile

Réplique 1 :

Votre beau-père est au pouvoir. Il projette d'annuler le sursis que vous nous aviez accordé, et de nous mettre à mort. Je suis venue vous demander d'intervenir auprès de lui en notre faveur.

Réplique 2 :

Mais... mais oui, mais ça c'est un petit coté, que je... je vois bien, je vois bien ! C'est un petit peu le corollaire.

Réplique 3 :

Ah non Sire, j'utilise une technique arménienne où on exerce une pression à mains nues sur la boîte crânienne.

Réplique 4 :

Allez, c'est ça, viens ! Viens avec ta tourelle ! Viens on t'attend ! On te défonce !

Réplique 5 :

Là je vous ai mis vos écharpes : la beige, la bleue... la verte en soie de Chine je l'ai gardée, vous risqueriez d’abîmer l'étoffe sur quelque ronce.

Réplique 6 :

Ouais, j'aurais dû apporter le mien... décidément ils savent rien faire, ces bâtards de Romains !

Réplique 7 :

Bon Dieu, qu'est-ce qu'on fait ? Si vous restez là ils vont vous buter, c'est des cinglés ! Il faut que vous trouviez un endroit où il viendra pas vous chercher. Y a bien un truc qu'il connaît pas de vous, non ?

Réplique 8 :

Allez allez, Mesdemoiselles, on file ! Vous les retrouverez à leur prochaine permission ! Allez, circulez !

Réplique 9 :

Ils parlaient juste à la table derrière. Enfin ils parlaient, euh... non, c'est plutôt eux qui sont venus me voir en fait. Ils viennent, ils s'asseyent à ma table, comme je leur dis : « Oh oh oh, vous virez vos culs de là, on n'est pas cousins hein ! » Euh... ah ouais. Non, sauf que c'est dans la forêt en fait. Euh... c'est tout comme ça, mais dans la forêt. Ils s'asseyent à ma table... euh non, bah non ! Bah non. Enfin non, non, ils marchaient sur le... sur le sol. Sur le brindilles, en fait. Mais surtout...

Réplique 10 :

Je vais vous raconter la fabuleuse histoire de la coupe enchantée ! Un jour, le seigneur Lancelot partit à la recherche d'un grand dragon vert !