Qui a dit cette réplique ? Difficulté : difficile

Réplique 1 :

Oui non mais c'est pour ça, alors le plus simple c'est que je passe par la cuisine. Comme ça moi, je viens directement là, me mettre à cul, ici, et après comme ça bah, moi je suis de plain-pied pour repartir !

Réplique 2 :

Non. Je suis pas chiante du tout. Et si vous avez un tout petit peu d'instinct, vous savez que c'est vrai.

Réplique 3 :

Regardez-moi cette meule ! J'ai affiné cette saloperie de frometon pendant des mois et des mois ! Résultat il est dégueulasse ! Pourquoi ? Parce que je suis nul en fromages ! Merde !

Réplique 4 :

Ben, j'ai... ben j'ai cherché un peu, mais euh... il a dû se barrer avec, ce con... alors toutes les malles sont vides, il reste plus que des sous-vêtements...

Réplique 5 :

C'est soi-disant par solidarité avec les jeunes recrues, ils soutiennent le mouvement. « Une nation qui ne prend pas soin de sa jeunesse est une nation malade », et je vous passe les détails...

Réplique 6 :

C'est rien, c'est un caillou... j'ai voulu m'en servir de sarbacane, ça a foiré ! C'est bon, ça arrive !

Réplique 7 :

Je vous rappelle que j'ai une formation d'écuyer à la base. Je suis pas censé tenir la bougie pendant les séances de pince-fesses !

Réplique 8 :

Mais notre mère, elle venait de tuer soixante Romains d'un coup, en empoisonnant la nourriture d'un camp !

Réplique 9 :

Ah c'est vous qui êtes de sang divin, quand les dieux veulent dire un truc c'est plutôt vers vous qu'ils se tournent, moi jusque-là y a rien qui me choque !

Réplique 10 :

Ah j'ai la tête qui tourne... ah j'ai l'impression que les meubles bougent, c'est horrible.