Qui a dit cette réplique ? Difficulté : difficile

Réplique 1 :

Bah... vous avez toujours été le plus doué des deux pour la chose martiale. N'est-ce pas ce que père nous disait toujours ?

Réplique 2 :

À part la reine... à force de la voir tourner autour du roi... un jour, je vais la cisailler, celle-là.

Réplique 3 :

Non mais je crois que c'est plus simple que ça... vous êtes une fiotte. J'ai épousé... une grosse tatie, voilà. Mais, quand on le formule... ça pose pas de problème, en fait.

Réplique 4 :

En fait ce serait pour une petite mission, mais je voudrais pas vous surcharger de travail... vous m'avez l'air bien à bloc, déjà.

Réplique 5 :

Perceval, vous n'arrêtez pas de lui dire que c'est un nul. Hé ben si il veut que vous continuiez à le reconnaître, il est obligé d'en être un. Quelque part, ça le rassure.

Réplique 6 :

Joue pas sur les mots, s'il te plaît ! T'es bien à la tête de la partie romaine de la Bretagne !

Réplique 7 :

Arthur, je suis désolé, je peux plus rien faire. Et vous lui rappellerez que s'il est roi, c'est aussi grâce à bibi, et que Excalibur, c'est moi qui l'ai amené la chercher la première fois quand il avait même pas quatre ans ! Oui, Monsieur Blaise, je lui ai torché le cul moi à Arthur, je lui ai trouvé un père adoptif, et tout ça pour qu'il me remplace par l'autre guignol d'Élias de Kelliwic’h...

Réplique 8 :

Troupes ! Troupa ! Troupa troupa troupa trou... oh troupa ! Wouh pwa ! Troupa !

Réplique 9 :

Oh bah tant mieux hein. Non parce que quand c'est de la famille c'est vrai c'est triste quand même. Les gens sont plus... hein forcément ça leur fait un vide. Alors moi du coup j'arrive hein, bon puis c'est triste quand même, quoi.

Réplique 10 :

Mais non ! Mais faites péter de la femme, là ! Qu'on finisse pas la soirée comme des pédales !