Qui a dit cette réplique ? Difficulté : difficile

Réplique 1 :

Euh, Seigneur Girflet... je suis le cousin de mon voisin... enfin, mon voisin, pas de chez moi, de mon voisin ici, de ce voisin-là et de son frère là-bas.

Réplique 2 :

« Pour commencer » ? Non mais vous êtes marteau ! Ça fait quatre-vingt-seize bonshommes immobilisés rien que pour ça ! Et je vous parle pas des huit balistaires !

Réplique 3 :

Mais il a pas l'épée ! T'arrêtes de nous prendre pour des manches, Sallustius ? Il a pas l'épée !

Réplique 4 :

Bon en plus, il faut que je surveille le sentier parce que je dois attaquer à vue si y en a un de Kaamelott qui se pointe !

Réplique 5 :

Remarque, hein... entre toi qui fais ta demande alors qu'il faudrait pas, et celui-là là qui la fait pas alors qu'il faudrait...

Réplique 6 :

Jusqu'à maintenant vous cumuliez trois statuts : bâtard, fils d'assassin, et usurpateur. Bâtard vous le serez toujours, de même que vous serez toujours le fils de votre sale ordure de père... mais aujourd'hui que vous n'êtes plus roi... vous n'usurpez plus votre titre, c'est déjà ça.

Réplique 7 :

Bon. Alors, qu'est-ce que t'as appris de beau ? Hein ? Les... les philosophes grecs, euh...

Réplique 8 :

Et puis, ça vous est venu à l'idée qu'il peut très bien nous recevoir à coups de flèches, le roi Arthur, après ce qu'on lui a fait ?

Réplique 9 :

Ah mais... pour moi c'est pas vraiment la question, hein... c'est surtout que ma corne, euh...

Réplique 10 :

Ben disons que y a « bonniche » et « bonniche » ! Vous avez la connasse de base, sans ambition, sans avenir... et puis vous avez l'intendante !