Qui a dit cette réplique ? Difficulté : difficile

Réplique 1 :

Si votre ministre se moque de nous, c'est vraiment pas la peine d'essayer de trouver une solution diplomatique.

Réplique 2 :

Bah, j'en sais rien moi, je sais pas ce qu'il fait... mais je me doute qu'habillé comme ça il fait partie de la cour.

Réplique 3 :

C'est bon, c'est pas la première fois qu'on le fait... allez, merde... on va bouffer, on va baiser, c'est quand même pas tous les jours !

Réplique 4 :

J'ai reçu une malédiction, je vous ferais dire ! J'aimerais bien redevenir comme avant sauf que ça part pas !

Réplique 5 :

Ah oui, pas là... d'ailleurs, je me suis souvent posé la question, vous êtes avec laquelle ?

Réplique 6 :

Y a... un truc qu'il faut que vous compreniez, quand même, euh... bien, les gars : si vous voulez, moi... à la base... je suis une balance. C'est fait, c'est le postulat de départ. On a devant soi... une balance, donc une personne, si vous voulez, qu'on n'a pas besoin de cogner... puisque... elle vient elle-même délivrer l'information, sans que vous ayez même à la demander. Parce que, non... pourquoi je vous dis ça ? Parce que, euh... on est quand même à une heure et demie de marrons dans la gueule, là... et si je vous dis que je ne sais rien, c'est que je pense que effectivement...

Réplique 7 :

Je me nomme Petrok, fils de Roparzh, éleveur et propriétaire terrien. Je suis venu avec mes palefreniers, Gareth et Iagu...

Réplique 8 :

Mais c'est évident ! Même moi, quand je suis en seigneur breton dans ma bicoque... ben dès que j'ai envie de casser la graine, je me mets au plumard.

Réplique 9 :

Tiens, moi... j'ai un petit neveu qui passe un cap difficile. Ma sœur se plaint que... toute la journée il se tripote le zizi. Hé ben hé ! Suffirait de le coller général ou sénateur, ça l'occuperait !

Réplique 10 :

Bon, ben... Rostan, seigneur de Provence. Ou alors, seigneur provençal. Mais ça fait un peu recette de cuisine. Ou alors, Rostan de Provence. Mais ça fait un peu nom de village.