Qui a dit cette réplique ? Difficulté : difficile

Réplique 1 :

En venant ici par exemple, nous n'avons pas eu peur de dire à qui voulait bien l'entendre que nous étions en route pour rencontrer les seigneurs Karadoc et Perceval !

Réplique 2 :

Pour le camp... vous longez la côte, par là, jusqu'au mur... et au mur, vous longez le mur jusqu'au camp.

Réplique 3 :

Ben moi je pense... que le peuple il préfère avoir une reine qui se défend au lit, plutôt qu'une qui s'endort comme un flan sans rien faire.

Réplique 4 :

Non et puis attendez euh... « choisie »... tout dépend de ce qu'on entend par « choisie » ! Y en a combien des maîtresses officielles, en ce moment, qui ont eu « la chance de leur vie », comme moi ? Cent ? Deux cents ?

Réplique 5 :

Mais c'est pas moi non plus ! Vous imaginez que j'aurais été inventer un truc aussi crétin ?

Réplique 6 :

Ouais, non mais c'est sûr... les mecs sur le bateau, c'est pas des Templiers, on est d'accord... mais justement, je me disais que c'était pas mal de les frotter à des vrais caïds, un peu. Que si un jour ils se retrouvent en cabane, qu'ils sachent se démerder !

Réplique 7 :

Et... Caesar ? Puisque l'immense Sallustius a l'honneur de le fréquenter, qu'est-ce qu'il en pense ?

Réplique 8 :

Je vous rappelle que j'ai une formation d'écuyer à la base. Je suis pas censé tenir la bougie pendant les séances de pince-fesses !

Réplique 9 :

Je vais vous raconter la fabuleuse histoire de la coupe enchantée ! Un jour, le seigneur Lancelot partit à la recherche d'un grand dragon vert !

Réplique 10 :

Ah j'ai la tête qui tourne... ah j'ai l'impression que les meubles bougent, c'est horrible.