Qui a dit cette réplique ? Difficulté : difficile

Réplique 1 :

Voilà, on y est arrivés. Hein ? Tu vois quand tu veux ? Par contre, que je t'entende plus manigancer tous tes petits salamalecs, parce que sinon je te fais la totale hein : souffrance, torture... hein ? On peut y aller.

Réplique 2 :

Mais ça va ! On disait juste que le petit avait pas à dîner chez son ami Gauvain parce que c'est le beau-frère du roi !

Réplique 3 :

Sortez l'esclave de sa cage. Mettez-vous en ligne sur le bas-côté. Vous les amènerez directement devant le duc d'Aquitaine.

Réplique 4 :

A... ami barde n'eut point ripaille... parti sans pain et sans fruit... D'ailleurs je vous préviens c'est comme moi hein ! Si vous me laissez partir sans manger, dans une semaine y a une chanson sur vous.

Réplique 5 :

En même temps je me mets à votre place hein, c'est sûr que ça doit pas être marrant-marrant !

Réplique 6 :

Oh non j'en ai marre hein ! C'est toujours moi le souffre-reproche ! Parce que peut-être que moi je range pas ma chambre, mais je suis pas parti habiter en forêt avec un certain chevalier Lancelot, si vous voyez ce que je veux dire ! Hein, je vise personne.

Réplique 7 :

Hé ! Je me suis coupé le pied sur les rochers ! Regardez-moi ça, c'est passé à travers la sandale !

Réplique 8 :

Si je comprends bien, là bas, en ce moment y a que mes hommes ? Pris en tenaille entre les Romains et les Vandales ?

Réplique 9 :

Bon bah croyez-moi, c'est pas plus mal. Parce que les enfants, c'est juste bon à vous mettre dans tous les états pour un oui ou pour un non... bah regardez-moi... mon fils rentre pas de la pêche. Alors je sais plus où me foutre... je m'inquiète... la plage, le phare, la plage, le phare... j'ai l'air fin !

Réplique 10 :

Bah les autres elles font ce qu'elles veulent. Mais moi je suis désolée, Sire, on se connaît pas, et puis euh... physiquement, bon... sans être totalement repoussant, y a pas non plus de quoi bousculer une charrette, hein...