Qui a dit cette réplique ? Difficulté : difficile

Réplique 1 :

J'en ai rien à foutre, on reste ici ! Et je vous signale que je vais me marier avec celui-ci et qu'il n'est pas spécialement de bonne famille !

Réplique 2 :

J'ai dit « si jamais ». Ça fera un clan de plus en Bretagne. Il sera autonome ! Le jour où il a pas envie de bosser, il reste au plumard.

Réplique 3 :

Là je vous ai mis vos écharpes : la beige, la bleue... la verte en soie de Chine je l'ai gardée, vous risqueriez d’abîmer l'étoffe sur quelque ronce.

Réplique 4 :

Écoute notre rage, roi des Bretons ! Vois comme mon guerrier terrasse ce hamster pourtant si farouche, à la seule force de son cri !

Réplique 5 :

Qu'est-ce que c'est encore que cette histoire de banquet ? Il faut arrêter de faire des banquets à cinquante personnes tous les mois !

Réplique 6 :

Je vous rappelle que j'ai une formation d'écuyer à la base. Je suis pas censé tenir la bougie pendant les séances de pince-fesses !

Réplique 7 :

Bon, de la pierre je peux même pas le dépanner, je viens de livrer quatre cents dolmens à Winchester, je suis désolé. Et puis en plus, le colimaçon euh... bonsoir.

Réplique 8 :

Vous savez, nous autres Saxons sommes très accommodants. S'il n'y a plus de... « pognon », nous... on veut bien... Ça.

Réplique 9 :

Ah oui oh, vous allez voir, c'est nigaud. Parce que, normalement, je frappe à la grande porte, hein, bon, ça fait partie du... hein. Je monte, hein, les gens m'entendent marcher dans le couloir alors bon ça met l'ambiance, hein et puis après moi je prends le corps et puis hein... au revoir messieurs dames.

Réplique 10 :

Non non non non non, « ...pour le siège » ! « Nous sommes prêts pour le siège » !