Qui a dit cette réplique ? Difficulté : difficile

Réplique 1 :

Ce que je peux vous dire, c'est que d'après mes nouvelles consignes, par exemple, je suis responsable de la gestion des stocks de vivres.

Réplique 2 :

Non. Je suis pas chiante du tout. Et si vous avez un tout petit peu d'instinct, vous savez que c'est vrai.

Réplique 3 :

Ah c'est bien ça, le Graal ! Hé bah ça il faut me le dire, avant ! Le Graal ça c'est bien, c'est bon ! Même si y a des gens qui vous barrent la route, vous pouvez les mettre au bûcher par exemple, vous les... vous en brûlez quelques-uns, là vous pouvez être euh... la cruauté, ça c'est bien, ça c'est bon.

Réplique 4 :

De cinq à six, c'est une époque qui est loin derrière nous... de sept à neuf, du passé faisons table en marbre... et à dix, on est beaucoup plus pris au sérieux qu'avant. J'ai bon ?

Réplique 5 :

Non, ils veulent pas, soi-disant je fous la merde. Parce que moi j'en ai un de couteau. Le même depuis des années. Et il en a vu hein, pâté, fromage, saucisson... mais si je le pète une fois, je m'en fous, je le change, c'est pas obligé d'être ce couteau.

Réplique 6 :

Mais non, mais on s'en occupe, hein... figurez-vous... on n'est pas entièrement encore complètement gâteuses... quand les gens arrivent, on leur explique !

Réplique 7 :

Mais Papinius on s'en fout... ça existe pas, Papinius ! C'est rien, c'est anonyme, Papinius ! Tu vises la trachée, et t'envoies... l'autre, il peut plus avaler, il tombe... et terminé !

Réplique 8 :

Mais j'ai pas dit qu'elle avait un mauvais fond... moi c'est le physique, qui me gêne ! Je trouve qu'un héros qui se marie avec une grosse cagette, c'est un peu dommage.

Réplique 9 :

Ah j'ai la tête qui tourne... ah j'ai l'impression que les meubles bougent, c'est horrible.

Réplique 10 :

Ni de vous, ni de son père adoptif, ni de Merlin ! Il se souvient même pas qu'il vient de l'île de Bretagne...