Qui a dit cette réplique ? Difficulté : difficile

Réplique 1 :

Perceval n'est pas notre fils, c'est mon époux qui l'a trouvé... bébé, un matin, au milieu d'un cercle de culture.

Réplique 2 :

Oui, tout à fait euh... d'ailleurs, au passage, je vous remercie hein, vous êtes toujours à l'écoute d'autrui, vraiment, quand on veut le voir on peut le voir, c'est... c'est extraordinaire, vous êtes vraiment un roi très... très à l'écoute et ça c'est extraordinaire.

Réplique 3 :

« Apporter de la bouffe »... Hé, je suis là depuis deux jours de plus que vous et j'ai vu passer personne.

Réplique 4 :

Non, y a pas de trou dans ma besace. Je vous dis qu'on a fouillé mon sac, et qu'on a choisi des trucs dedans. Et à tous les coups, c'était quand j'étais au labo. Ici, j'ai pas quitté le sac.

Réplique 5 :

Votre tranquillité ? Le centurion Arturus. C'est bon, vous pouvez rentrer. Vous vous asseyez sur le siège, en face du lit... et vous attendez qu'il vous adresse la parole. D'accord ?

Réplique 6 :

Allez, y en a pas pour longtemps, il faut me trouver un bouquin sur les règles des jeux de cartes du pays de Galles, vous croyez que vous avez ça ?

Réplique 7 :

Alors je vous explique, Sire... si on lui met, là, une chaise dans le coin là-bas, ou non mieux, ici, on l'assoit là, pendant qu'on fait les pires trucs... il demandera pas réparation. C'est un style, voyez... c'est...

Réplique 8 :

Quand Arthur est revenu de l'armée, il a posé le pied sur la plage, et boum ! Sur qui il tombe ?

Réplique 9 :

Vous êtes maigre comme une ficelle. Vous mangez ce que je vous prépare, ou on rentre à la maison tout de suite !

Réplique 10 :

Les valeureux chevaliers pourfendront les serpents et les chauves-souris, et le grand Merlin commandera au vent et aux éclairs !